Bien être au quotidien, naturellement !

Accueil > Séances et pathologies > Traitement des mémoires émotionnelles

Traitement des mémoires émotionnelles

Qu’est-ce qu’une « mémoire émotionnelle » ?

Le principe retenu est le suivant : à chaque émotion refusée, refoulée, subie ou trop difficile pour être traité sur l’instant, une « empreinte énergétique » se forme dans notre corps. Au fur et à mesure de notre vécu, d’autres épreuves vont ajouter un surplus d’énergie à cette empreinte si rien n’a été fait pour traiter notre passif émotionnel engrammé dans notre corps.
Car il sait bien de notre être physique dans sa globalité qui est ici concerné. Comment expliquer des douleurs corporelles quand on n’a pas subi d’accident corporel ? Comment expliquer la chronicité de certains maux qui résistent à notre médecine médicamenteuse ?
Notre sentiment est que notre médecine « moderne » s’attache trop souvent à supprimer les symptômes d’une maladie, plutôt que de traiter le problème source. Or, l’accumulation de tensions émotionnelles, physiques et/ou psychologiques dans notre corps est une source de plus en plus reconnue de troubles pouvant engendrer de graves maladies.

Que proposons-nous ?

Le travail énergétique que nous proposons permet de débloquer ces noeuds formés au fil des aléas de notre vie. Par la libération de ces mémoires, l’émotion retenue fera surface pour être évacuée, éliminée et certaines douleurs disparaîtront automatiquement.
Mais attention : le mécanisme en vous qui à engendrer cet état est toujours actif ! Il importe donc d’accompagner ce traitement par une réflexion personnelle sur sa manière d’appréhender les évènements de la vie, de façon à limiter l’accumulation de tensions internes.
Nous vous accompagnerons dans cette réfection, si vous le souhaitez, sur la voie qui vous conviendra le mieux, qu’elle soit religieuse, spirituelle, intellectuelle ou simplement pragmatique.

Grâce à la science moderne, nous savons que tout est Énergie dans l’univers, une énergie plus ou moins solide suivant sa « vibration », et une énergie qui doit toujours circuler.

Refaire circuler les énergies qui vous composent et diminuer la force des mécanismes de blocage, voilà ce que nous vous proposons..