Bien être au quotidien, naturellement !

Accueil > Présentation > Le magnétisme

Le magnétisme

Le magnétisme est une énergie circulant en chacun de nous, une force invisible qui vibre en nous et autour de nous. Tout ce qui nous entoure vibre énergétiquement et donc "produit" du magnétisme.

Le magnétiseur à la capacité d’influer sur cette énergie, de l’augmenter, par un apport grâce à sa propre énergie ou en "puisant" dans celle qui nous entoure, mais aussi de modifier son "taux vibratoire", c’est à dire d’augmenter ou de diminuer la fréquence à laquelle vibre notre énergie. Le résultat est simple et visible : disparition des douleurs, disparition des eczémas, disparition des verrues... Bref, disparition des dysfonctionnements du corps physique grâce à un travail direct sur le corps énergétique.

La médecine moderne occidentale commence à comprendre que soigner seulement les symptômes physiques visibles d’une maladie ne suffit pas, et qu’une approche globale est non seulement bénéfique, mais vitale. Lisez cet article de l’INREES, vous serez certainement surpris.

En préventif, le magnétisme permet de débloquer les canaux énergétiques avant que des désordres apparaissent, pouvant générer un inconfort, voire une maladie. Donc, n’attendez pas d’être malade pour vous occuper de votre santé.