Bien être au quotidien, naturellement !

Accueil > Séances et pathologies > Accompagnement thérapeutique

Accompagnement thérapeutique

Comment mieux vivre sa vie de tout les jours ? Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ? Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez les autres ? Pourquoi je me sens si mal ? Comment faire pour ne plus souffrir ? Pourquoi suis je si nul(le) ? Ce monde est injuste ! Comment accepter l’inacceptable ? Vous avez tout dans votre vie pour être heureux mais vous ne l’êtes pas ?... Si au moins une de ces questions vous concernent, l’accompagnement est fait pour vous.

L’accompagnement à pour but de mettre à jour vos sentiments profonds, par le biais d’entretiens, favorisant ainsi la prise de conscience et la libération interne de tensions accumulées.

Chaque action du quotidien est induite par notre état intérieur, qui peut, à certains moments, gouverner complètement notre vie qui ne devient, alors, plus qu’une "réaction" aux événements plutôt qu’une véritable "action réfléchie". D’où l’importance d’apprendre à se connaître, d’apprendre à s’accepter tel que nous sommes actuellement, pour pouvoir enfin poser des actes sur une base stable.

S’accepter ne signifiant pas "entériner" un comportement !

C’est comprendre l’état dans lequel nous sommes, pour choisir le meilleur chemin qui nous permettra d’évoluer vers un état différent : plus harmonieux, paisible, en accord avec notre être profond.

Les entretiens sont des séances d’échanges pendant lesqu’elles on se doit d’être en quête de SA vérité, sans chercher à imposer des "recettes" ou autre "programmes" préétablis.

Nous sommes tous différent, le chemin vers notre liberté le sera tout autant...

Les séances peuvent se dérouler sous la forme d’entretiens au cabinet, par téléphone, mail... L’important étant l’interaction et la validation par votre propre expérience des découvertes ou des re-découvertes qui se révéleront à vous dans ces moments d’échanges.

À votre écoute, nous vous accordons un espace sans jugement, sans culpabilité, et avec toute notre attention.

L’accompagnement peut se dérouler au cabinet, à domicile ou par téléphone. L’important étant de s’accorder un moment au calme et confortablement installé pour s’occuper de soi.